Le temps de la séance

 sablierLa direction de la séance est celle que vous prenez et je vous accompagne dans cette direction.

Pendant ce temps singulier, la séance se déroule en face à face. Ce temps est le votre, il vous appartient. Vous donc êtes libre de l’utiliser comme vous le souhaitez.

 

  • En individuel, la séance dure 50 minutes et le tarif est de 50 euros.
  • Pour les adolescents (de 13 à 17 ans), la séance dure 45 minutes et le tarif est de 35 euros.
  • Pour les couples, la séance dure 75 minutes. Le tarif est de 90 euros. Je vous reçois avec ma collègue Sylvie Kayser, pour consulter son site cliquer ici. Nous pratiquons la thérapie de couple à deux. Effectivement, cela nous semble pertinent et plus enrichissant d’accompagner les couples en duo, de vous offrir nos compréhensions différentes et complémentaires.
  • Pour les familles, la séance dure 75 minutes et le tarif est de 100 euros. Je vous reçois également avec ma collègue Sylvie Kayser, dont le site est toujours consultable ici.

Le cadre

Notre relation est à co-créer et sera donc unique et singulière. Cependant un élément est immuable et cet élément est le cadre.

Je définis le cadre avec vous ; la durée et le rythme des séances, les conditions financières, d’annulations et d’arrêts, la confidentialité de nos échanges, le respect de la sécurité et l’intégrité physique de chacun.

Le cadre est un repère qui n’entrave pas la liberté mais qui l’oriente vers un processus de psychothérapie. Il structure nos échanges et assure les limites personnelles et déontologiques de notre relation.

Mon engagement, le respect de la personne et du code de déontologie sont autant de garanties professionnelles solides.

Le lieu du cabinet de psychothérapie à Chartres

good

Je vous reçois dans mon cabinet situé au 110 rue du Faubourg Saint-Jean, 28000.

Vous pouvez cliquer sur l’adresse pour accéder directement au plan.

 

Contact

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez m’appeler au 06.62.17.55.56 ou m’écrire par mail à : acpchartres@gmail.com